Créer un site internet

Nuisibles dans les prochaines années?

Avec toutes ces réactions biologiques face aux ondes électromagnétiques, difficile de croire qu'elles ne s'aggraveront pas dans les prochaines années à venir..

C'est pourquoi nous nous sommes penchés sur la question du contrecoup de toutes ces radiofréquences sur notre future santé, et biensûr, sur celle de nos enfants.. 

Le cas du téléphone mobile

Depuis plusieurs années, personne ne souhaite se prononcer sur la question du téléphone mobile : est-il cancérigène ou non? - On ne l'a jamais affirmé -

Lors d'une réunion, du 24 au 31 mai 2011, 31 éminants scientifiques ont déterminé que l'usage du téléphone mobile peut accentuer le développement d'un gliome chez l'Homme, c'est à dire un type de cancer du cerveau.

En 2004, une étude, établit par l'OMS (l'Organisation Mondiale de la Santé), avait démontré un risque accru de cancers concernant les gros utilisateurs de téléphones portables, soit d'une durée d'environ 30 minutes par jour (fréquence assez répandue chez les professionels.)
Cependant, cette même organisation à jugé, 6 ans plus tard, que le téléphone mobile ne présente aucun risque pour l'Homme.

Assez soudain comme changement..!

Le téléphone portable s'est tout de même vu attribuer la catégorie 2B par l'OMS et le CIRC (Comité International de Recherche sur le Cancer), c'est à dire qu'il est, à ce jour, "peut être" cancérigène pour l'Homme.

Ces résultats montrent bien que les conséquences biologiques ne sont pas forcément instantanées : même si aucune réaction grave n'est remarquée chez un utilisateur mobile lorsque celui çi manie son appareil sans fil, il n'est pas exclu qu'il se retrouve atteint d'un cancer du cerveau quelques années plus tard, et cela à cause de l'utilisation de son téléphone les années précédentes. 


Telephoner(Source : brogol.fr )

Page précédente | Page suivante