Vous n'avez pas de réponses rouges
Il est clair que vous êtes électrosensible ou électrohypersensible. Sans doute agissez-vous déjà pour éviter les rayonnements au quotidien. Si malgré tous vos efforts et les conseils prodigués sur ce site vous vous sentez toujours "agressé" par les ondes, il est alors souhaitable de contacter une association d'aide aux personnes électrosensibles. A ce stade de sensibilité il est important de pouvoir communiquer et échanger avec d'autres personnes atteintes de la même intolérance aux champs et aux ondes électromagnétiques.
Vous avez un peu plus de réponses vertes que de rouges (ou l'inverse)
Suivez les conseils et les commentaires de "Ce que disent vos réponses" pour les différentes situations auxquelles vous avez répondu.
Vous avez autant de réponses rouges que de réponses vertes
Vous êtes donc dans la normalité, et c'est une bonne chose. Essayez toujours d'être cohérent et ainsi choisir les meilleurs compromis pour conjuger bien-être et santé avec votre vie professionnelle et familiale. Pesez toujours le pour et le contre avant de faire l'achat d'un équipement électrique, afin de rester dans une ambiance électromagnétique raisonnable. Et pensez à protéger la place hors rayonnements que vous vous réservez dans l'habitation!
Vous n'avez que des réponses rouges
On peut dire que vous êtes "blindé", mais faites attention car ce blindage n'est qu'apparent. Rappelez-vous des recommandations de l'OMS qui invite chacun à éviter les champs électromagnétiques les plus intenses. Posez-vous aussi la question suivante: "Pourquoi certains pays d'Europe ont-ils des normes dont les seuils sont cinq cents fois moins élevés que chez leurs voisins, et pourquoi ces seuils ont-ils été retenus pour normaliser de nombreux écrans d'ordinateurs vendus dans la plupart des pays d'Europe?"
Soyez donc plus raisonnable et faites au moins l'effort d'éviter les champs les plus polluants: ceux du téléphone, de l'ordinateur, et n'oubliez pas de préserver votre lit de tous rayonnements.
Page précédente | Page suivante